Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki's pen
18 janvier 2007

prof d'éco droit

214653277

enfin voila la derniere carricature que je souhaite vous présenter, elle représente madame ropers on me dit que je lais vieilli !!! mais je le fais pas expres !!! je dessine ce que je vois !!!!
cette prof est genial, elle est professeur de droit et de communication !!! ( et oui on a du
droit en stt !) elle a juste un petit problème c'est qu'elle fourche souvent et elle ne s'en rend pas compte souvent par exemple dommageable devient dommanage ou un patron devient un platron , enfin il y a plein de petite erreur comme ca , il faudrait demander a anaïs de bien vouloir les mettres car elle cest amuser avec laeticia a les relever pendant le cours !!!!
jespère que je vais lavoir lannee prochaine o moins je serais sur davoir mon bac car elle
vous fait bien bosser !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité